Le féminin guérisseur
Manuel de reconnexion à sa magie de femme

 nouvelle version

 à paraitre

 

Yaël Catherinet Buk

Le féminin guérisseur est un manuel à destination des femmes. Pas toutes les femmes. Seules les femmes en chemin vers leur spiritualité, leurs racines, leur reliance  sauront y puiser les trésors patiemment accumulés par Yaël Catherinet Buk. Tel un guide de haute montagne,Yaël parcourt le chemin, nous précède et nous offre un savoir oublié, fait de rituels, de poèmes, de prières, de recettes, de remèdes, de gestes à accomplir pour guérir le féminin. Prendre soin de ce féminin et peut-être lui rendre sa place aux côtés des hommes, des animaux, des plantes, des minéraux, et des astres.

Le féminin guérisseur,
 

 

 Extrait

...'' le féminin guérisseur s’ouvre dans tes mains et résonne comme une transmission de femme à femme.  Il est recueil, pages qui viennent conter la Médecine des femmes avec un grand M. Médecine de femmes, savoir intuitif féminin, savoir empirique, passation de savoir, savoir d’écoute profonde, savoir guérisseur que je qualifie de « féminin guérisseur »...'' 

 

 

 

 

Le féminin guérisseur est une invitation, une initiative comme outil d'accompagnement individuel ou en groupe (stage)  afin ensemble de réveiller la guérisseuse en vous. Retrouver ces connaissances et laisser l'âme, l'intuition, le corps, les rêves, la sensibilité, l'auto guérison s'exprimer et mettre en place tous vos potentiels.