Rejoignez L'Appel et contribuons a Eveiller le Monde

"Nous, les femmes, avons perdu nos connaissances profondes. L'histoire les a gommées. Nous les avons oubliées.

La mémoire s’est distillée au fond de nos entrailles. Nous avons caché nos grimoires, notre magie, nos partages. Beaucoup ont été brûlées... La connexion à la nature, les mains qui soignent, apaisent... qui enfantent...

Il est temps, pour nous les femmes, de nous parler, nous soutenir, célébrer nos lunes, nos enfants, nos amants, nos cheveux blancs...

Et si nous redonnions sa place à l’autorité naturelle du savoir qui est nôtre ?

Et si nous avions davantage confiance en nous, en notre corps,

en mère nature, en l’autre et en la vie..."

Yael Catherinet, Le féminin Guérisseur

 

Le féminin sacré avance, continue sa ronde, à transmettre, éveiller,  tisser ensemble la toile des femmes éveillant et inspirant le cercle des femmes.

Plonger dans ses connaissances de soi vers le monde, découvrir les rites et rituels, enseignements qui nourrissent qui je suis, qui nous sommes, telle est cette belle proposition à découvrir.

 

Chacune vous permettra d'approfondir aussi bien votre chemin personnel  que professionnel !

 

L’Ecole des Eveilleuses

L’École des Éveilleuses du Féminin a pour intention de diffuser une nouvelle conscience partant du cœur, de l’âme et du corps, au travers de la guidance d’Éveilleuses expertes dans leur domaine et d’outils de transformation individuelle.

Les participantes sont initiées à reprendre le flambeau d’un Féminin conscient, incarné et multidimensionnel, en tant que co-créatrices d’un monde nouveau qui s’éveille.

Cette école trouve son inspiration dans les anciennes Écoles des Mystères Féminins, où les femmes étaient initiées à rencontrer leurs propres profondeurs afin de soutenir l’éveil des autres femmes.

Cet enseignement se veut à la fois holistique, initiatique et didactique.

 

L’enseignement se donne sur trois temps : Pratique initiatique (accès à ses propres profondeurs) + apport théorique + comment l’éveiller chez les autres (entourage privé ou professionnel). Suivi personnalisé, groupe limité à 16 participantes.

Le cycle complet d’une promotion dure le temps d’une gestation de 9 mois, à raison d’un module de 4 jours tous les 3 mois aux Equinoxes et Solstices. Formatrices et initiatrices : Amala Klep Kremmel – Yael Catherinet – Marianne Grasselli Meier – Circé Deslandes – Carolina Fonseca – Lydia Vasquez.     

 

 www.eveilleusesdufeminin.com

 © 2021 Yaël Catherinet-Buk • Tous droits réservés 

 Touche graphique du site : Alexie Etilé 

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • Blanc Spotify Icône