Festival: Le féminin en liberté, en Cévennes

Depuis sept ans, le féminin en liberté est un rendez- vous, un week- end entre femmes, perdu dans les Cévennes à l'abri des regards indiscrets.

Depuis sept ans , les femmes viennent et reviennent à cette rencontre d'autres le découvre en total liberté, goûtent le vivent ensemble: ateliers, cercle, intention, soirée, création...

Sur ce rendez- vous de deux jours, j'invite d'autres femmes créatrices et inspirantes à proposer ces talents aux participantes. Tous le week- end est ponctué d'ateliers et aussi de moment de détente ou nous laissons le temps, les mots et l'nspiration être le chef d'orchestre.

Depuis deux ans Sandra viens nous coiffer et d' autres femmes vient masser lors de temps de pause.

Nous avons ensemble fil des années , explorer la femme sauvage, les lignées, le chant ,le mandala, la sorcière en soi, la hutte de sudation, la danse et continuons la ronde...
 

Nous partageons également les repas ou chacune amène des petits plats à partager.Et tel une ruche nous confections notre miel pour nous toutes sur ces deux jours.

Cette année,  je porte le souhait d'un nouveau rendez vous,  ensemble, sur le féminin & le masculin en soi pour l'harmonie et la guérison.

Nous chanterons, danserons, méditerons, créons cette intention.

Je vous invite donc au Mas de l' Euzière le 11 & 12 février 2018 ou de nombreux ateliers et moments de partage vous seront proposées, réservation demandée , participation couchage inclus 140 €, me contacter.

Danser
Tambour
Cercle
feminin-liberte-cevennes
En total liberté
Sauvage
2016