top of page

Hommes-femmes

Dernière mise à jour : 20 mai 2021


Hommes-femmes Epousons nous d'un baiser, d'un serment de réceptivité.

Tu es la femme, je suis l'homme




Féminin et masculin , nos deux pôles cherchent la même boussole. De l'écoute à l'action, du faire à l'intuition. Nos cheveux s'emmêlent comme nos deux âmes, Sans frein, ni reproche, ni peur ,ni offense, Laissons de coté nos croyances limitantes, Féminin et masculin ne forme plus qu'un. Nous savons deviner et rassembler nos ombres, nos miroirs, nos facettes. Nous apprenons à ne plus attendre l'identique, la perfection, la solution. Nous savons ensemble guérir les blessures du passé. Nous oeuvrons en choeur. Telle la lune qui accueille le soleil. Dans ce jardin d'Eden Joignons nos deux mains comme un mudra vers le ciel afin qu'il entend nos prières. Joignons nos deux mains pour une valse afin que le ciel, nous unissent. Joignons nos deux coeurs pour un partage sans condition pour que la terre et ciel nous bénissent. Joignons nos deux sexes pour un amour infini ou la passion et le désir deviennent des étoiles.

Joignons nos deux âmes, car il est temps et propice de sortir de nos cuirasses. L'amour n'a pas de sexes, il est ce ciel qui épouse l'immensité de toutes nos vies, toutes nos attentes,

L'amour n'est pas une frontière, ni un pays, il diffuse en continue, pardonne, guérir, s'éveille, grandit, construit et ouvre toutes les portes. Notre responsabilité, nous la connaissons est de laisser la lumière renaître chaque jour. Notre responsabilité est de croire que face à toute tempête seule notre foi en notre humanité sera de faire face. De pas reculer, d'oser, d'ouvrir nos bras. De laisser tomber masque, apparence, mensonge, fabulation. Féminin et masculin n'est pas un conte, c'est une histoire que nous écrivons de nos souffle. Trempons nos plumes dans cette encre que la vie nous offre et récrivons nos futu.

Yaël Catherinet-Buk

Le chant des arbres


238 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Subtil

bottom of page