Nous, les femmes


Nous, les femmes

Les femmes portent l'ancienne connaissance du féminin Divin au profond des cellules même de leur être, disent les Grand Mères.

Parce que leurs corps sont assujétit aux grands cycles de la lune et des étoiles, la sagesse des femmes est connectée aux cieux mêmes.

Leur sagesse naturelle concernant les rythmes de naissance, vie et mort est beaucoup plus grande que celle de l' homme, et ne devrait être jamais être sujet d'une loi religieuse ou judiciaire.

Souvenez vous, disent les Grands- Mères, nous les femmes nous sommes bénies, nous avons infiniment de connaissance, nous les créatrices et faiseuses de vie, les porteuses des graines des enfants de la Terre.nous devons être fortes et revenir à notre pouvoir et à notre connaissance innée sous la protection des 4 directions.

Avec le monde au bord de la destruction, les femmes doivent réveiller cette grande force qu'elles possèdent et ramener le monde à l'harmonie.

Quand les femmes et les hommes mettront en mouvement cette force féminine et l'amour inconditionnel qu' ils portent en eux,énorme puissance de transformation, surviendront et changement

Extrait de "les 13 grands-mères indigènes conseillent le Monde"

https://www.yaelchandesarbres.com/single-post/2017/06/07/Nous-les-femmes