Rassemblement et Concert pour la paix. Premier octobre à Nîmes


Bonjour à tous le premier octobre à Nîmes aura lieu le premier rassemblement avec les chanteuses israéliennes Yaêl Deckelbaum et Miriam Toucan venue d’Israël, Ensemble nous allons participer à ce mouvement de femmes ,

de mères pour que la, les guerres cessent ! Nous retrouveront sur l’ esplanade de Nîmes à 16h jusqu’à 18h

puis vers 21h dans une grand église ( St Charles ) un concert sera donné. Un concert invitant également des chanteurs et danseurs français engagés pour la Paix à chanter avec les chanteuses.

Nous chanterons également aussi ‘’ Prayer of mother « » mais d’ autres chants...

il faut savoir que sur cette même semaine auront lieu d’ autres marches de paix en Israêl ou des femmes vont traverser ensemble la route de la paix. Nos intentions, nos pas, nos coeurs seront reliés dans notre rassemblement et nos chants. La force du collectif des femmes est d’ être ensemble,montrer que face à l’obscurité , nous n’avons pas peur et que nous souhaitons un monde meilleur pour nos enfants.

Pour cette manifestation, je vous demande de préférence d’être habillé en blanc. Les hommes, les enfants sont les bienvenues !

Organisé pour moi cette initiative tout l’ été a été assez épique mais peut être est ce le fruit aujourd'hui de là ou nous sommes. Je reste et suis persuadé aujourd’hui et demain que les mouvements collectifs seront la force pour changer la vision étriqué du monde. La Paix n’est pas une utopie ou une initiative à la guimauve.

Elle demande ensemble de s’ assoir , de se rencontrer et trouver ensemble comment vivre avec nos différences.

Shalon Salam

Ps les places de concert seront en ventes sur place ou à réserver

leur coût est de 10 € : 06 20 34 54 99

Yaël Catherinet:accompagnante du féminin en chemin https://www.yaelchandesarbres.com