top of page

Accueillir, célebrer les 13 mères originelles


Mots du jour..

Accueillir, célebrer les 13 mères originelles

À toutes celles qui suivent la route des 13 mères originelles. La plume inspirée je viens parler de la mère qui voit loin à vous qui suivez la routes des 13 Gardiennes,les 13 mères originelles,13 lunes qui chantent dans nos coeurs et nos ventres.

Oui à chaque nouvelle lune, elle vient danser dans la matière et à chaque pleine lune nous la célébrons , la remercions. La lune pleine qui vient nous éclairer sera spécialement forte reliant diverses énergies subtiles.

Nous allons offrir à cette mère qui voit loin, cette prophétesse, nos créations, nos talents.

Elle a su sur le temps écouler ouvrir nos perceptions et nous montrer la vision juste.

En me lisant peut être te dis tu, comment faire, entendre les signes, faire le liens et mettre en pratique.

Mon coeur me dit en ouvrant le récit et l' enseignement de ces gardiennes,

que nous devons nous poser ici sur une pierre. et demander à chaque mère de venir dans notre coin de vie. Soir sûre! Elle viendra et n' ai crainte, elle prendra la forme qu' elle a besoin pour te parler et entrer en résonance avec les pas de ta vie.

Tout deviendra synchronicité, reliance , image, rencontre , circonstance.

Même dans tes rêves ou paroles, tu entendras son souffle te bercer, te conter des mots et images. Laisses venir, n' aie nulle attente !

Imperceptible, perceptible tout de dessinera, forme et matière, couleur et odeur.

Elle sera dans la plume que tu trouveras , la pierre à tes pieds, la parole d' un ami, un nuage qui passe .. des choses et d'autres bougerons, éclorons ou s' effacerons...laisses faire, laisse le fil invisible tisser sa toile.

Au moment ou je t' écris, celle qui ouvre la vision,qui voit plus loin que les montagne, celle qui regarde nos âme me demande de regarder avec justesse le discernement.

Alors je pose mon coeur sur ma vie, je reste bien attentif pour ne pas être déborder, encombrer, désoronter..

Sagesse et vérité, parcimonie, équilibre, ajustement, neccésité.

Sans crainte, avec grande humilité, je vois tous les espaces possible, tel un arc en ciel s' accorder dans une vistion plus large..Souffle, respiration, mouvement, profond de mes silences intérieur vers une parole extérieur sereine et amoureuse.

Maintenant que là mère m' a transmis, je l' honore et la remercie, je lui offre une gerbe de fleurs, un morceau de miel et la lune pleine qui pénètre dans mon jardin, mon mirroir intime .

Et tel le feu d' un grand espoir, je me rejouie de ces nouvelles énergies.

Mère, je te remercie, aujourdhui je vois la belle femme que je suis, les belles femmes que nous sommes car le jugement n'est ni la clé Seule l' amour est la guérison , une bénédiction dans mon coeur et ventre de femmes

Yaël

Un mot, une pensée à découvrir au petit jour chaque matin, ce sont les mots du jour, que je te laisse découvrir chaque matin.. tu les recevras tous les matins, en t'y abonnant soit la / le bien.. venue..

Yaël Catherinet:accompagnante du féminin en chemin https://www.yaelchandesarbres.com Découvrez ‘’ Le Féminin Guérisseur’’ Auto- édition


103 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Subtil

bottom of page