Mouvement pacifique des femmes


Mots du jour: "..Je pense que la troisième vague de féminisme est en train de prendre forme, de la même façon que les vagues se créent dans les océans.

Elles émergent des profondeurs de la surface, hors de notre vue et loin des côtes, tout comme les pensées,les intuitions et les sentiments prennent naissance dans les profondeurs de la psyché de la femme individuelles et gagnent en puissance à mesure qu' elles se propagent à d' autres.

Les nouvelles idées finissent par devenir sous jacentes parviennent à surmonter la résistance au changement.

Je crois que la troisième vague de féminisme sera un mouvement pacifique issu de la prise de conscience que le cycle vicieux de la violence,qui sous entend le terrorisme et toutes les guerres ne prendra fin que lorsque les femmes et les enfants seront à l'abri de toute forme de violence, de privation et d' abus.La compassion, la spiritualité, le désir de paix ainsi que la sensibilité maternelle, alliés au féminisme sont la force qui peut sauver le monde..."

Extrait: Les Femmes avenir de la Terre Jean Shinoda Bolen

Un mot, une pensée à découvrir au petit jour chaque matin, ce sont les mots du jour, que je te laisse découvrir chaque matin.. tu les recevras tous les matins, en t'y abonnant soit la / le bien.. venue.. Yaël Catherinet:accompagnante du féminin en chemin https://www.yaelchandesarbres.com