il était une fois, le féminin sacré...


Le féminin sacré Une jeune femme toc à ma porte...parles- moi , toi du féminin sacré. Euh douce soeur voici mon histoire ! Je te la conte, aujourdhui mes lunes s'en vont et la transmission est dans mes mains et mon coeur Je m' assois sur le sol, la terre qui nourrie mes mots.

Comment te, vous parler chères femmes, Chères soeurs, chères douces, chère soeur de l'Éveil du Féminin sacré

Je cherche à l'intérieur dans mon chemin parcouru les vibrations qui témoignent, les rencontres qui racontent. Le féminin sacré est ce chant dans mon ventre. Il regarde à l' intérieur la sensibilité avec honnêteté Le féminin sacré est une danse solaire , doux rayon et m' enivre de ses parfums et ses caresses avec volupté. Le féminin sacré est une terre qui vibre dans chaque accord de mon corps. Le féminin sacré est une rencontre dans le cercle ou les mots infusent comme la douceur du thé vert à la menthe. Le féminin sacré est le senti, ressenti ou l' on apprend à aimer sa nature féminine, sa voie de femme, un chemin de guérison et d' amour. Le féminin sacré est une offrande à soi, à la vie ou l' on célèbre chaque pas, chaque transformation. Le féminin sacré est une récréance ou légère, on rie de tout. Le féminin sacré est chaque age de nos vies, ou l'on a muri, comprend ,aimer et pardonne. Le féminin sacré sont les désirs et plaisirs ou les vagues en émois sont dons et de l’ abandon, rencontre entre ciel et terre. Le féminin sacré est partage, il est héritage, il se sème, se donne, s’ envole, se dépose, s’ échange… il est cercle, une ronde que dis- je ?

Il est un parfum, une rose, un sourire, une larme, un rayon de soleil, de lune, une caresse, un chant, un poème….

Le féminin sacré est né

Yaël

Yaël Catherinet:accompagnante du féminin en chemin https://www.yaelchandesarbres.com Découvrez ‘’ Le Féminin Guérisseur’’ Auto- édition