Célébrer La Ménopause

Célébrer la ménopause, 22, 23 , 24 aout en Cévennes


Pour mieux accompagner chacune dans cette transition et conquérir ses propres ressources selon sa route afin d’éclore en toute beauté. Pour revisiter en conscience le temps où le carmin rougit la terre de ses baisers. Pour déposer du sens et du rituel. Pour pacifier ce grand franchissement féminin, passerelle où nous nous engageons sur un autre sentier pour oeuvrer vers d’autres causes. Pour que la femme sage en soi prenne toute sa légitimité, place de reine. Pour communier avec toutes celles qui franchissent cette étape de femme pour l’avoir également passée quelques années auparavant.

Nous avons été une jeune fille, une femme, une créatrice, une mère, une femme épanouie, une femme qui vieillit.

Nous avons été toutes ces femmes, ces étapes de notre vie, nous les avons traversées. Nous avons vécu, ressenti pleinement chaque cycle, chaque expression de notre corps et de notre âme dans la beauté de ce féminin . Ensemble, mutuellement nous pouvons nous donner la main pour enjamber et adoucir l'arrêt des lunes et sillonner sereines, ce nouveau cycle.

Deux jours et une soirée pour rêver, ritualiser, marcher, prendre soin de ce passage, franchir la rivière rouge et laisser rayonner une nouvelle femme pacifiée.

Proposition dans les Cévennes pour honorer et accompagner chacune dans ce grand passage de femmes. Participation 150 €+ participation en conscience au logement Réservation et arrhes demandée 10 places possible

Réservation : Yaël Catherinet Le chant des arbres, www.yaelchandesarbres.com