Chevauchée de cercles pour 2020/ 2021:Toutes les femmes qui sont en moi.

Mis à jour : sept. 9


Chevauchée de cercles pour 2020/ 2021: Toutes les femmes qui sont en moi, toutes celles qui naviguent, facettes multiples. Toutes celles qui m’ apprennent, m’ ont transmis ou suggérer à... Tous ces visages, ces aspects, ces chemins empruntés qui savent nous accompagner.

Visiter ces femmes que je suis, c’est s’octroyer et toucher leurs essences en soi et en nous ,pour mieux danser avec elles.

Et ainsi s’alléger, s accueillir, nourrir ce lien à notre féminité.

Ronde de 6 cercles sur plusieurs mois pour approfondir visiter, sentir, accueillir ces archétypes en et à travers soi dans le cercle des femmes.

Pourquoi ? Découvrir ces archétypes en résonance ou pas à notre parcours, éclaircir et nourrir la femme en métamorphose !

Les outils? À travers nos paroles, des rituels, des lectures, nos rêves, l’art thérapie, des ballades en nature, chants et bien d’ autres créations sur l’ instant présent. Chaque cercle constituera un canevas subtil, nous amenant pas à pas à une réconciliation.

Retrouvons nous de début octobre à juin . Nous serons dans une yourte les samedi après- midi de14h à 18h+ gouter ensemble, rdv aux alentours de Arles (à Mouries)

- Premier cercle : Celle qui soigne, la guérisseuse, la femme aux mains apaisantes, toucher subtilement nos blessures, laissons les filtres agirent et tisser la métamorphose ( J’ ose ) Le samedi 3 octobre

- Deuxième cercle : La visionnaire, la vision juste, voir au delà des apparences, l’ intuitive.. Le samedi 14 novembre

- Troisième cercle : La Femme matricielle, la mère en soi, la notre, celle qui nourrit, celle qui porte la vie, celle avec qui le lien peut être difficile…

Le samedi 12 décembre


- Quatrième cercle: la femme de l’ ombre, sortir de la chrysalide, dévoilé sa femme sor.. ou sourcière. Profond est son chant ! Le samedi 6 février

- Cinquième cercle: la sauvage, celle qui va dans les bois, qui hurle ,la loba, la lune soleil… Le Samedi 24 Avril.

- Sixième cercle : la voyageuse, la nomade, celle qui marche, poursuit son chemin, elle transcende, femme du désert, femme de Paix... Le samedi 5 juin

Inscription et réservation ( 11 places ) cout du cercle 25 euros Yaël Catherinet- Buk Le chant des arbres Tel : 06 20 34 54 99 www.yaelchandesarbres.com

160 vues