La ronde la voix des femme continue après ce 11 mai !



La ronde des voix des femme continue après ce 11 mai et vous êtes plus de 250 à tisser nos chants, nos créations pour oeuvrer ensemble, merci !!! Pour admirer nos talents, nos écrins, notre richesse, je vous invite sur la mosaïque ici https://www.facebook.com/profile.php?id=100013546568977&sk=media_set&set=a.925422571252620&type=3 #lavoixdesfemmes continuons !

PRÉCISIONS POUR RÉPONDRE À L'APPEL: vous faites une photo de vous, avec un objet, ou pratiquant une activité qui vous représente et qui pour vous contribue à un monde meilleur vous y ajoutez ceci en bandeau: #Lavoixdesfemmes Rêver demain, créer aujourd’hui, ensemble Un appel au féminin, femmes debout ! si vous voulez: vous y ajoutez quelques lignes décrivant le monde que vous désirez vous postez cela , sur votre page et sur vos groupes, et vous invitez vos amies à faire de même Ceci est une façon simple de poser notre intention, de nous engager à contribuer à créer ce monde! Osons nous mettre en lumière et affirmer notre intention d'un monde plus humain! Ensemble Yaël et Laurence


Création et photo de jeannesarah.com

REJOIGNEZ -NOUS ! #Lavoixdesfemmes Rêver demain, créer aujourd’hui, ensemble Un Appel au Féminin, Femmes Debout ! Aujourd’hui, à l' avant- veille du 11 mai, nous souhaitons lancer un Appel à chacune d’entre vous. Que vous soyez jeune , vieille, amazone, éternelle jeune fille, Que vous viviez seule ou en tribu, en pleine ville ou au coeur de la nature, Que vous soyez tout cela et plus encore, cet Appel vous concerne ! Il nous semble primordial de nous poser la question de l’après : quel monde désirons-nous, de quel monde rêvons-nous ? Les femmes ont un rôle majeur à jouer dans la construction d’un nouveau monde. Il ne tient qu’à nous d’apporter notre pierre à cet édifice, d’oser écouter ce que nos coeurs, nos ventres, nos valeurs les plus profondes nous soufflent. Nous sommes bien plus puissantes que nous ne pouvons l’imaginer, nous sommes des créatrices. Soyons des artistes de la Vie, créons notre réalité! Aujourd’hui, nous vous proposons de poser l’intention, d’oser vous mettre en lumière, de prendre simplement votre place par un acte simple: en postant une photo de vous, avec un objet, un contexte, qui représente quelque chose qui vous tient à coeur, quelque chose en lien avec votre rapport à la vie: les mains dans la terre, avec votre outil d’expression, dansant, chantant, cousant, créant… et d’y joindre ces mots: # etc… Rejoignez nous ! Ensemble Les hommes sont les bienvenues pour rejoindre, soutenir, créer , vous sentir à nos cotés ! Yaël et Laurence.

15 vues