La rose de Vénus



Tous les 8 ans,

Vénus danse avec la Terre pour former un motif géométrique parfait qui ressemble à une rose, on l'appelle la Rose de Vénus ou le Pentagramme de Vénus. Chacun de ces pétales se forme au fur et à mesure que Vénus avance dans son cycle de 18 mois... 2020 apporte une nouvelle rose Le 3 juin 2020, nous vivons une conjonction inférieure (donc Vénus rétrograde s'alignant avec le Soleil), mais aussi la fin d'une Vénus Rose de 8 ans. Comme Vénus renaît le 3 juin, nous aussi. Tout le travail, tous les efforts que nous avons mis dans notre cœur, notre vérité et notre voix intérieure se réaliseront enfin et nous émergerons comme une fleur en pleine floraison. La renaissance de Vénus le 3 juin est un moment où la rose est terminée. Nous atteignons un état de plénitude mais aussi de nouveaux départs en même temps.

La Rose de Vénus vue de la Terre est un rappel de la géométrie sacrée et des motifs mystiques qui existent toujours dans la vie.

Au fur et à mesure que nous avançons dans notre voyage, nous sommes toujours encouragés à continuer d'avancer mais aussi à revisiter certaines parties de nous-mêmes afin de continuer à plonger plus profondément.


* Nous vous invitons ce soir là, à travers une méditation filmée à se relier ensemble (la vidéo sera mise une demi- heure avant)

* Un rituel, du yoga, de la poésie, de la musique pour honorer cette rose au ciel et en toi. * Nous imaginerons faire ce mandala, pentagramme de rose , toutes ensemble !

* Tu auras besoin, d' une rose, de t' habiller en rouge, inviter à distance d' autres femmes à nous rejoindre et une bougie ! * Nous t' invitons à te photographier avec ta rose, ou un mandala fait à à cette instance. Merci par avance de te sentir là Yaël Catherinet et Emmanuelle Yoga Maternité

Le chant des arbres www.yaelchandesarbres.com Natur'Elles - Cercle de femmes Nancy/Metz https://yoga-nancy.jimdo.com/

Page événement: https://www.facebook.com/events/547693402568569/