Le Féminin Guérisseur nouvelle version !



Chères ami(e) s. Le Covoid ayant freiner la sortie du Féminin Guérisseur, nouvelle version chez Véga (Trédaniel) il se prépare à renaitre de ces cendres en Octobre. En attendant quelques exemplaires en exclusivité dans ma besace ou au Salon " Autour du Féminin" fin Aout à Nimes.


De quoi s' agit il? La marche des femmes, la quête, la recherche, nos pas... Où en sommes-nous dans nos pas de femmes ? Où en sommes-nous dans cette science du contrôle qui nous retire l’essence du senti et du sacré ? Nous, les femmes, voulons donner la vie dans la beauté de l’instant, sans peur ni contrôle. Ce manuel permet de se reconnecter aux racines, à la terre, à la matrice, au ventre, au cœur et enfin à la conscience… Dans chacune des intentions sont proposées un panel d’outils pour accompagner les femmes, afin de leur permettre d’avancer, de réfléchir, de pratiquer des rituels, de se nourrir physiquement et psychiquement, et de s’auto-accompagner sur le chemin du féminin sacré. Pour les guider, l’auteure utilise les voies suivantes : les rituels, la naturopathie, la sagesse des plantes, les symboles, la poésie, le chamanisme, le féminin sacré, les animaux totem, les déesses… Ce livre a pour objectif de sensibiliser, d’éveiller les femmes à retrouver leur intuition, leur propre connaissance, leur « médecine », leur essence, celle de la confiance et la sagesse.

Le livre essentiel pour (re)découvrir sa féminité au service de la guérison individuelle et collective et sa part de sacré.

Yaël Catherinet Le chant des arbres www.yaelchandesarbres.com http://www.editions-tredaniel.com/le-feminin-guerisseur-p-8…

Merci à Amé Lie pour les Magnifique illustrations, Fred Jarnot pour les corrections, retouches de ma prose, et Venus Étoile et Ali Baba pour les relectures!


39 vues