Nouvelle lune, chère jeune fille !

Bonjour en cette veille de la nouvelle lune ,

voici un petit partage rien que pour vous chères lectrices !



Bonjour, petite fille. Sais-tu à quel point tu as de la chance ?

Pourquoi ?

Parce que tu es née fille ! Et en tant que fille, tu as reçu des cadeaux qui vont fleurir comme toi, au fur et à mesure que tu grandis…

Ces cadeaux spéciaux n’appartiennent qu’aux filles !

Les garçons ont les leurs. En ce moment, tu es probablement trop jeune pour comprendre toutes les choses étonnantes que ton corps peut accomplir, mais en grandissant, tu vas sûrement t’en rendre compte.

Pense à ton corps, ce jardin magique toujours en croissance et en changement, plein de couleurs et de vie. Et tout comme un jardin est rempli de choses à explorer et à découvrir, ton corps est plein de merveilleux secrets que tu vas connaître avec le temps.

Tout est parfait dans la nature. Chaque petite graine germe différemment, à son heure et à sa manière. Toi aussi, tu es parfaite telle que tu es !

Un jardin est rempli de plantes délicates et de minuscules créatures. En marchant parmi elles, tu fais attention à toutes. Tu dois être aussi prudente et vigilante avec ton corps. Soigne-le et assure-toi que les autres le traitent délicatement aussi. Ne laisse personne le toucher d’une manière qui ne semble pas convenable. C’est ton corps. Il est précieux.

Fais confiance à tes intuitions et sentiments !

Il y a des changements qui viendront car tu es une fille, et parfois ton corps peut te surprendre. Ne t’inquiète pas et ne sois pas gênée : sur Terre toutes les filles connaissent des changements similaires. N’oublie jamais : tu peux toujours te confier à une autre femme, ta mère, une amie, une fille plus âgée à qui tu fais confiance…

Imagine-toi allongée sur une douce couverture d’herbe. Le soleil est doux. Tu te sens bien dans ta peau, n’est-ce pas ? Ton corps est fait pour profiter de ce bonheur présent et futur. La nature murmure que tu es en train de grandir.

Au fil du temps, bien de choses commenceront à changer. Ces changements se produiront lentement et te donneront une ébauche de la femme que tu seras un jour. Les têtards deviennent des grenouilles et les chenilles se transforment en papillons, et tu deviendras une femme.

Tu as une force spéciale en toi. Elle est là pour t’aider à tout moment. Tu es comme un arbre magnifique – tes racines tiennent bon par tous les temps, et tes branches et feuilles seront un abri pour ceux que tu aimes.

Un jour, tu voudras peut-être devenir mère. Et parce que tu es née fille, tu as déjà un petit nid à l’intérieur de toi.

Ce nid attend, grandit et se prépare pour le moment où tu seras prête à accueillir une nouvelle vie.

C’est un miracle, tout comme toi, tu es un miracle !

Chaque fille sur Terre est spéciale et unique. Oui, tu es unique en son genre, mais en même temps tu fais partie d’un héritage bien plus grand.

Tu fais partie d’un grand ENSEMBLE ! Tu fais partie des femmes et des filles, de toutes les mères, filles et sœurs qui chaque jour aident le monde avec leurs dons magiques !

Christiane Northrup Illustration Autumn Skye Art


225 vues0 commentaire