Pèlerinage au coeur de Marie- Madeleine à la St Baume,le week-end du 12 & 13 septembre 2020.

En Septembre 2020, à l' orée de l' automne et la fin de l' été , nouvelle invitation :



Pèlerinage au coeur de Marie- Madeleine à la St Baume,le week-end du 12 & 13 septembre 2020. Nous irons marcher et nous perdre dans la forêt, caresser les arbres légendaire, visiter la grotte cachée de la Déesse, et celle temple qui abrita Marie- Madeleine . Nous irons écouter la source, nos pas, nos mots et nos plumes. Chanter le vent, et les odeurs boisés de la Méditerranée. Nous serons accompagner par la gardienne de la sagesse et sous le regard et l'énergie de la femme sauvage qui vibre en chacune de nous. Lors de ce pèlerinage , il me semble important d'aimer marcher et de pas avoir peur de l'impermanence des choses et du temps,de laisser venir ce qui est. Nous retrouverons tôt le samedi matin au gite pour déposer nos affaires,puis le chemin en conscience commencera..Le coeur sur la main du féminin sacrée nous irons.


Pour y participer arrhes demandées et pré- inscription, places limitées Coût du voyage 165 euros, inclus repas du soir, petit déjeuner et couchage. À apporter les deux repas pic nique du midi.

Complément d' infos sur la fiche d' inscription. ici: https://www.yaelchandesarbres.com/pelerinage-au-coeur-de-marie-madele Lors de ce pèlerinage pour ma part aucune démarche et référence religieuse n'est dites. Une bonne paire de chaussure de marche est souhaitée !

Yaël Catherinet Le chant des arbres www.yaelchandesarbres.com

 © 2020 Yaël Catherinet-Buk • Tous droits réservés 

 Touche graphique du site : Alexie Etilé 

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle