Prière de pardon Howard Wills




#Prayer Mes pas confinés , dans la richesse des livres ont découvert cette prière de pardon de Howard Will que nous transmet Claire Jozan-Meisel dans son livre "Les sagesses du Cercle"

Édition Le Souffle d' Or

Prière de pardon Howard Wills Créateur infini- toi qui es tout Pour ( mettre un prénom) Pour tous les membres de sa famille, toutes les personnes avec qui ils ont été en contact, tous les personnes avec qui été en contact durant leur vie et à travers le temps.

Pour toutes les blessures toutes les mauvaises actions, d’ordre physique , mental, spirituel, sexuel et financier à travers les mots ou les écrits, s’ il te plait, aides les à se pardonner les uns les autres , à se pardonner à eux même, à pardonner à toutes les personnes et que toutes les personnes leur offrent également leur pardon, complètement et totalement . S’ il te plait et merci.

Pour tout suicide, inceste, mettre , viol, avortement et infidélité par la pensée, les mots ou les paroles, s’ il te plait , aide- les à se pardonner les uns et les autres, à se pardonner à eux même, à pardonner toutes les personnes et toutes ces personnes offrent également leur pardon, complètement et totalement. S’ il te plait et merci.

Pour toutes les fois ou ils ont été abandonné ou ont été abandonné , que l’ amour leur a été refusé ou qu’ ils ont refusé l’ amour à quelque’ un , qu’ ils ont pas été nourris, aimés ou soutenus.

Créateur infini, s’ il te plait, aide- les à ce que tous pardonnent, qu’ ils soient tous pardonnés et qu’ ils se pardonnent tous à eux - même , complètement et totalement . S’ il te plait et merci.

Créateur infini, pour le plus grand bien, libère tout poids , douleur, fardeau, péché, mort, négativité et limitation de toutes sortes.Transforme- les dans ton amour et fais en sorte que ton amour se déverse en eux, les remplisse et leur donne une paix totale, maintenant et pour toujours. S’ il te plait et merci.

Aides les à s’ aimer et à se bénir les uns et les autres , à s’ aimer et à se bénir et à être en paix les uns et les autres et avec eux même S’ il te plait et merci, s’ il te plait et merci, s’ il te plait et merci.

Illustration http://cathymcclelland.com/


Célébrons la vie, réchauffons les coeur et continuons de faire briller les étoiles ! Yaël Catherinet Le chant des arbres www.yaelchandesarbres.com