top of page
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • Blanc Spotify Icône

𝐉’ 𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞́ 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐥𝐮𝐧𝐞...𝗢𝗰𝘁𝗼𝗯𝗿𝗲 𝗝𝗢𝗨𝗥 𝟭𝟬


𝐉’ 𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞́ 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐥𝐮𝐧𝐞...

𝗢𝗰𝘁𝗼𝗯𝗿𝗲 𝗝𝗢𝗨𝗥 𝟭𝟬

Milieu de nuit, nuit de nos rêves, se mêlent conscient et inconscient, danse anima, animus, féminin et masculin se donnent la main. Nous cherchons l’ autre, miroir ou désillusion, il nous faut renoncer à posséder ou comprendre. La nuit nous apprend. Obscur et luminosité ne sont qu’ une même face... Féminin et masculin se donnent la main.


𝗝’𝗮𝗶 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲́ 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝗿𝘁𝗲 𝟭𝟴, 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗻𝗲

Chère lune, je t'écris entre nuit et jour pour être accompagné de ta présence et plonger en moi et en toi, ainsi je l’ espère, je me le souhaite, il n’ y aura plus aucun doute sur ma route.


𝗝’𝗮𝗶 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲́ 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗽𝗹𝗮𝗻𝘁𝗲, 𝗹𝗮 𝗦𝗮𝘂𝗴𝗲

je suis ensemble, rassemble, équilibre, invisible, tout à toi.

“ Si ma petite fumée transforme vos intimes pensées en visions, j’exerce seulement le pouvoir que l’on m’accorde.

Abandonnez-vous à mon charme, sans faire de bruit mon souffle s'immisce dans les espaces désertés de votre être. Venez renouer alors avec une certaine densité, sans le mot, une amplitude réalisée, confiance … “


𝗥𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝘂𝗿:

Yaël: https://www.yaelchandesarbres.com/ ou https://www.instagram.com/chantdesarbres/

Kalice: https://www.instagram.com/kalicebrun/ ou

http://www.kalicebrun.com/

Comments


bottom of page