#lavoixdesfemmes-podcasts


#lavoixdesfemmes est né à la fin du premier confinement. Laurence et Yaël l’ont initiée, portées par le même désir, celui de rendre visibles les femmes qui semblaient absentes de la scène de la crise que nous traversons.


#Lavoixdesfemmes est un lieu, plus exactement un média d'expression, dont l'intention est de permettre et de valoriser la parole sous toutes ses formes. Mettre à l'honneur des femmes à travers leur parcours, leur sagesse, leur sensibilité et leur désir de transmettre aux autres femmes et aux hommes.


#Lavoixdesfemmes encourage chacune à trouver sa puissance intérieure, puis à s’appuyer sur cette puissance pour incarner ses rêves et oser agir, oser révéler ses talents, oser créer. D’une femme à l’autre, se tisse la toile de la sororité; d’une femme à l’autre, le flambeau se passe. Chacune, en révélant son étincelle de vie, contribue à alimenter le feu de notre humanité. Ensemble, nous devenons gardiennes de ce feu, nous relayant pour le nourrir et le garder vivace. Ensemble, nous contribuons à ce passage nécessaire pour notre humanité, d’un monde consumériste et individualiste, à un monde humaniste.


Les actions de #Lavoixdesfemmes:

La première invitation qui a été lancé aux femmes en mai 2020 : montrer une photo de soi dans sa créativité et exprimer ses rêves, ses désirs, pour le monde de demain...Plusieurs centaines de femmes ont répondu à l’appel.

Juin 2020: création de la page Facebook, conçue comme un espace d’échange, de reliance, d’entraide

Novembre 2020: #Lavoixdesfemmes fait entendre sa voix!

Voici qu'émerge l’idée de réaliser des podcasts, des interview audios pour faire entendre la parole de femmes, connues ou inconnues, pour mettre en avant des initiatives inspirant

Ainsi, une fois par mois, nous vous proposerons une nouvelle interview.

Yaël Catherinet, Laurence Verrier, Amala Klep Kremmel


https://soundcloud.com/user-362152186/la-voix-des-femmes


https://www.facebook.com/groups/625051708102774/pending_posts?order_by=recent&search=&has_selection=fals


Avec la voix pour le chant de Cécile Mollaret