top of page

Subtil



Subtil est la barque qui au fil du temps c'est imposé.

Suivant une étoile au loin, promesse de saisir et sentir ce que les yeux ne semblent pas voir et que pourtant le coeur et l'intuition savent toujours très fortement.


Subtil des profondeurs, des rêves, du toucher à la vibration, du ressenti, à tous les sons : de la poésie aux couleurs, de la nature à l'unisson.

Subtil de l'écoute à la sensation, du temps infini à la présence, du souffle à l'âme, des passages aux cycles, de la mort à la renaissance.


Subtil de l'invisible qui à chaque instant manifeste discrètement son infime présence et accompagne nos traversées, veillant chacun de nos pas.


Subtil de l'au- delà où nos morts regardent en bas nos vies, nous envoyant par différents canaux des signes d' affections et de présences.

Âmes aimées, égarées éveillées, elles dansent avec nous les vivants.

Nous croyons loin des uns et des autres et pourtant nos deux mondes s'invitent à tout instant .

Subtil est l' amour, nos coeurs naviguent pour se rencontrer comme promesse d'une humanité plus vaste où la vie, la présence sont reines.

Le coeur est le chef d'orchestre est la musique subtile dessine l'unité, la reliance en dehors de toute appropriation, la quintessence du sacré coule dans nos veines.


Subtil, enfin le chemin de nos désirs, ou gouter toutes les secondes est le nectar divin ici bas .


Ma porte est ouverte pour faire le chemin ensemble, je vous accompagne :https://www.yaelchandesarbres.com/accompagnements


Yaël Catherinet-Buk www.yaelchandesarbres.com


Illustration: artwork produced by Lucy Pierce





188 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


Merci d'être

Like
Yaël Catherinet
Yaël Catherinet
Jun 08, 2023
Replying to

Merci d' y être sensible, présente aussi !

Like
bottom of page