top of page
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • Blanc Spotify Icône

Daleth, ouvrir la porte

Photo du rédacteur: Yaël CatherinetYaël Catherinet


Daleth est la 4eme lettre hébraïque, elle signifie la porte, le passage.

Daleth ouvre l’espace vers le nouveau, le changement, un regard différent 

Elle invite à fermer toute porte trop généreusement ouverte pour que toute énergie phagocytante ne nous submerge pas, ne nous envahisse pas totalement.

Le chiffre 4 c’est aussi 4 directions, 4 chemins qui se présentent à nous. Dans l’aventure de nos polarités intérieures porter par notre élan, nous sommes conviés à suivre la route en toute tranquillité.

En sautant par dessus les obstacles, en poussant une porte ou une autre pour nous ouvrir à l’horizon proche.

À nous projeter et concevoir que l’ouverture de cloisonné de toutes croyances limitantes, de toute affliction et répétition qui emprisonne et bloque notre traversée (notre évolution personnelle) 

Ouvrez la cage, ouvrez les fenêtres, ne restez pas enfermé et ouvrez la porte à vous-même, à la rencontre, au féminin, à l'autre, à l’inconnu si proche. 

Daleth est en quelque sorte la première épreuve de l’alphabet hébraïque, elle nous incite à poursuivre l’initiation des lettres qui enseignent et par leurs biais à imaginer le choix de l’ouverture, celui d’un accueil plus grand, celui de notre humanité, celui du souffle inspiré. 

Les lettres ont la beauté des anges, elles guident nos pas.

La porte ouverte, c’est accepter d’entrer dans une intelligence divine de ce que nous vivons et renoncer à saisir ou comprendre quoi que ce soit.

Plus nous nous détachons, plus nous ne cherchons pas à contenir ou garder « nos précieux » plus la vie nous traverse et nous féconde de liberté.

L’ égo lâche, l’être s’incarne.


Yaël Catherinet-Buk

ANALYSTE DE RÊVES- AUTRICE-ACCOMPAGNANTE HOLISITIQUE






Chaque homme est une lettre ou une partie de la lettre..Le livre est écrit dans sa totalité lorsqu’il manque aucune lettre. Chaque homme à l’obligation d’écrire sa lettre, c’est à dire de se créer en renouvelant le sens, sons sens .

Rose May Norouty, notre corps cet ultime prophète

_____


Le souffle de la vie s’invite à travers l’arbre de vie et ses 10 séphirotes à prendre soin de vous.

Pour accompagner notre arbre à retrouver sa propre expression, 22 arpèges, 22 lettres hébraïques

guident et font circuler l’énergie vitale qui comme des étincelles réveillent ou libèrent ce qui a besoin de se retrouver, se transformer où simplement s écouter.

 

Pour cela un massage vibratoire de l’infini au fini qui relie et accompagne la combinaison heureuse.

Les mains dansent comme nous raconte la kabbale la raisonnance précieuse du voyage vers la richesse intérieure, son UNITÉ.

 

Ce massage vibratoire se déroule dans mon espace où je vous reçois pour ce soin psycho-corporelle.

Elle commence par un temps d’échange pour renseigner sur la bonne circulation à poser afin de définir le circuit-chemin en résonance avec ce qui est actuel. Il s’ agira ensuite de cheminer en conscience avec le circuit énergétique et symbolique du corps humain selon l'arbre de vie et d'activer les lettres hébraïques, canaux vibratoires apaisants et régénérants.

Réservation via l'agenda en ligne https://www.yaelchandesarbres.com/book-online




Comments


bottom of page