Découvrez et commander

Mamaluna,le récit initiatique inspiré de la sagesse lunaire.

 

Après le féminin Guérisseur auto édition...
 

Mamaluna, récit initiatique inspiré de la sagesse lunaire.
Le récit explore chacune de nos métamorphoses féminines et les présente reliées aux différentes phases de la lune. 
Tous ces cycles se replacent alors naturellement dans les saisons de la vie. Le texte est porté par Mamaluna, grand mère du clan de la lune, qui transmet à sa petite fille les rituels et sagesses sacrées ayant accompagné les différents passages de la vie

Dessins de Léo-Vinh Beauvois,
Correction, mise en page Fred Jarnot
Préface de Marie Pénélope Peres
Pour le pré-commander par paypal https://paypal.me/chantdesarbres 

ou par chèque

ou sur le site https://www.yaelchandesarbres.com/
Auto édition, 
Format A5,128 pages en noir et blanc
Dessins et peintures en couleur Léo-Vinh Beauvois
18 € + 5,60€ 
ftp

 

 

 

 

Extrait

La Sagesse lunaire est une «médecine des femmes», un savoir, un puits d’où nous tirons l’eau de la connaissance, un enseignement dont la tonalité chamanique joue avec la vibration mort renaissance, une voie nommée la voie rouge, la voie des femmes, celle qui parle du sang coulant chaque mois le long de nos entrejambes.
La Sagesse lunaire est une loupiotte que chacune peut tenir dans sa main pour éclairer son chemin. Sa réverbération est bien souvent initiatique. Sa magie est une farandole déclinant nos polarités, jouant de l’obscur à la luminosité. Elle nous enseigne et nous accompagne comme un miroir à travers nos émotions, nos vagues hormonales, nos soupirs ou nos désirs de femmes, nos visions ou nos retranchements. Comme une toupie, comme une ronde, nous sommes toutes les facettes, toutes les ombres, toutes les joies, toutes les larmes des femmes, de nos sœurs à nos mères.